kerTeX (Unix/Plan9) : MetaPost ajouté !

Salut,

La tâche que j'avais entreprise : créer une distribution claire, légère
et portable du système TeX est pratiquement achevée avec l'ajout de
MetaPost de John Hobby.

KerTeX fournit le coeur du système (et permet de compiler LaTeX, mais
n'est pas fourni avec LaTeX), et d'obtenir un ensemble conforme aux 5
ouvrages de Donald E. Knuth, avec ces ajouts que sont mpost(1), dvips(1)
et bibtex(1).

Et tout cela représente le 1/100 de TeXlive, c'est-à-dire l'aiguille
perdue dans cette meule de foin (pour être gentil).

C'est, pour les programmes compilés, du C89 pur. Et c'est sous une
licence de type BSD, il n'y a pas une miette de GPL là-dedans (elle est
partie avec le foin...)

C'est ici :

http://www.kergis.com/kertex.html

Vous pouvez désormais m'appeler Thierry "Hercule" Laronde car j'ai
nettoyé les écuries d'Augias. Deux fois. La première, celle GRASS. La
deuxième, celle dans laquelle on avait parqué TeX...

Bons baisers de partout,
--
        Thierry Laronde <tlaronde +AT+ polynum +dot+ com>
                      http://www.kergis.com/