TeX et LaTeX

Pour information, j'ai complété les instructions (et corrigé une bourde)
sur l'installation de LaTeX avec la distribution kerTeX (l'essentiel de
TeX/METAFONT).

Pour les intéressés, l'adresse est toujours :

http://www.kergis.com/kertex.html

Le fichier LISEZ.MOI donne les explications.

A noter que si kerTeX permet l'utilisation de TEX et METAFONT, jusqu'au
.dvi, dvips(1) n'est pas encore nettoyé et inclus dans la distribution :
il faut donc en utiliser une autre version en attendant.

Par contre, ce sont les dernières versions de tous les programmes (et de
LaTeX) qui sont utilisées.

A+
--
        Thierry Laronde <tlaronde +AT+ polynum +dot+ com>
                      http://www.kergis.com/