[NetBSD 5.0] Installation sur Asus eeePC-701

Bonjour,

Je viens d'installer NetBSD 5.0 sur un Asus eeePC-701 avec une carte wifi
Atheros AR5BXB63.

Tout se passe bien, l'install se fait sans problème, mais, évidemment, la carte
Atheros  - driver ath(4) ne marche pas. Le message renvoyé par dmesg est le
suivant :

ath0: unable to attach hardware; HAL status 13

Google - qui est mon ami, comme chacun le sait - me laisse plutôt dans la
panade, pour une fois. La man page ath(4) n'est pas non plus trop loquace et me
renvoit vers un fichier "include" (contrib/sys/dev/ic/athhal.h - pour ne pas le
nommer) qui est introuvable...

Bref, je pédale un peu dans la semoule - est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Pendant ce temps-là, je retourne chercher sur mon Google.

Merci à tous !

-- N.