Subject: Re: Noyau GENERIC:installation scanner difficile...
To: None <bsd29@free.fr>
From: None <lhondareyte@altern.org>
List: regional-fr
Date: 11/14/2007 11:22:33
> [couic]

> Pourtant cela fonctionne sous OpenBSD, les fichiers de conf étant
> identiques...
>

> Une piste ?
>
> Merci pour votre aide.
> Philippe

Pas vraiment, surtout si tu utilises la libusb dans ta conf OpenBSD. Mais
j'ai eu des pbs avec un Agfa SnapScan1212 qui fonctionnait mal sous Linux
suite à une mise à jour de noyau. Du coup, je l'ai installé sur ma machine
FreeBSD sur laquelle il fonctionne très bien. J'y accède via le réseau
depuis Linux. Il suffit d'installer le démon saned sous FreeBSD avec les
autorisations kivonbien. Le Linux  a juste le fichier net.conf de
configuré. Cela peut-être la solution pour toi.

Cordialement.
Luc