Subject: =?iso-8859-1?b?TmV0QlNELTMuMTpwcm9ibOhtZQ==?= utilisation flash
To: None <regional-fr@NetBSD.org>
From: None <bsd29@free.fr>
List: regional-fr
Date: 10/21/2007 10:42:02
Bonjour,

Suite à l'installation de ns-flash, j'aimerais bien pouvoir travailler avec le
site de mathenpoche,utilisé dans ma classe
(http://mathenpoche.sesamath.net/index.php?page=100), sur ma toute neuve
NetBSD-3.1 noyau generic.
Je n'arrive pas à ouvrir des exercices: une fenêtre s'ouvre bien, mais peu après
l'affichage disparaît et tout est gelé.
Pouvez-vous tester et me dire si vous rencontrez le même problème ?

Amicalement,
Philippe

Voici la sortie de "About:plugins" dans firefox:

Installed plug-ins
Find more information about browser plug-ins at mozilla.org.
Help for installing plug-ins is available from plugindoc.mozdev.org.
Shockwave Flash

    File name: npwrapper.libflashplayer.so
    Shockwave Flash 9.0 r48

MIME Type 	Description 	Suffixes 	Enabled
application/x-shockwave-flash 	Shockwave Flash 	swf 	Yes
application/futuresplash 	FutureSplash Player 	spl 	Yes
Demo Print Plugin for unix/linux

    File name: libunixprintplugin.so
    The demo print plugin for unix.

MIME Type 	Description 	Suffixes 	Enabled
application/x-print-unix-nsplugin 	Demo Print Plugin for Unix/Linux 	.pnt 	Yes