Subject: Re: Xen et NetBSD-[v3|current]
To: Quentin Garnier <cube@cubidou.net>
From: Christophe Plasschaert <christophe.plasschaert@wanadoo.fr>
List: regional-fr
Date: 02/08/2006 21:44:05
On Tue, Feb 07, 2006 at 10:23:27PM +0100, Quentin Garnier wrote:
> On Tue, Feb 07, 2006 at 10:23:17PM +0100, Christophe Plasschaert wrote:
[...]
> Je ne pense pas que le support de Xen2 soit abandonné de sitôt dans
> -current.

En relisant le mail de Mr Bouyer lors de son premier commit pour le support de
Xen3 je penses que les deux seront possibles pour un noyau mais PAS en même
temps. Le support de Xen3 désactivant celui de Xen2.

Il ne me reste plus qu'a tester.

Je voous en dirais plus dès que possible..

C. Plasschaert