Subject: Re: [debutant] netbsd sur pc104
To: lepingouin.tux <lepingouin.tux@laposte.net>
From: Jean-Edouard BABIN <listes@jeb.com.fr>
List: regional-fr
Date: 07/26/2005 16:43:19
on 26/07/05 15:05, =AB=A0lepingouin.tux=A0=BB <lepingouin.tux@laposte.net> wrote:

> [...]
S ?
> En fait je decouvre totalement bsd, et je ne sais pas trop par quel bout
> le prendre, reconnait-il sans probleme le DiskOnChip ? sinon j'ai reussi
> a trouver un DOC de 16Mo, oui je sais c'est pas encore suffisant mais bon=
!
>=20
> Je crois que je vais d'abord me faire la main en l'installant sur un HD
> (128Mo). 64Mo ca parait quand meme assez gros, qu'est-ce qui prend
> autant de place ?? perso j'ai installe linux sur la meme carte avec
> busybox et ca prennait juste 5Mo (j'utilisais un ramdisk!)

Sur une CF 128Mo

# du -sk /* | sort -n
40      /boot
56      /libexec
58      /dev
240     /var-image.tar.gz
1197    /bin
1308    /etc
1334    /var
2384    /lib
2448    /netbsd
2451    /rescue
2948    /sbin
67082   /usr

# du -sk /usr/* | sort -n
2       /usr/games
2       /usr/libdata
25      /usr/local
65      /usr/pkgsrc
88      /usr/include
167     /usr/X11R6
719     /usr/mdec
1197    /usr/lkm
5143    /usr/libexec
7898    /usr/lib
8702    /usr/bin
10321   /usr/sbin
11714   /usr/share
21038   /usr/pkg

C'est pas optimis=E9, tu peux, je pense, facilement virer un bon bout de
/usr/share, /usr/pkg tu ne l'as pas

Apres
392     /usr/sbin/tcpdump
456     /usr/sbin/ntpd
488     /usr/sbin/dhcpd
560     /usr/sbin/named
1024    /usr/sbin/racoon
Si tu n'utilise pas...
Il faut prendre le temps de regarder fichier par fichier, tu peux toujours
r=E9cup=E9rer les .tgz et les d=E9compacter sur ton linux pour voir toi m=EAme la
place utilis=E9 par les applis

> Ok merci

Bon comme l'as dit Quentin utilise build.sh, c'est beaucoup plus simple :)

--=20
Jean-Edouard BABIN
Mail: Jeb@jeb.com.fr
Web : www.Jeb.com.fr