Subject: Re: awk et regex curieuses...
To: None <malebe@netibm.geodata.name>
From: None <tlaronde@polynum.com>
List: regional-fr
Date: 07/02/2005 11:58:21
Bonjour,

On Fri, Jul 01, 2005 at 09:55:30PM +0200, malebe@netibm.geodata.name wrote:

> Sans resoudre la question de fond (diff awk gawk),
> awk -F: '{printf ("%s|%s\n, $1, $2) }' <fichier> | tr -d ' '

Yes, étant un gros consommateur de ed/sed/awk il y a effectivement
plusieurs façon d'obtenir le résultat ou de contourner. Le problème,
c'est que awk(1) est défini dans POSIX, que l'ERE pour FS est dans
POSIX, et que nawk c'est fait par le K de awk (Kernighan) et que si au
total sur NetBSD nous avons un awk(1) qui fait n'importe quoi, c'est
quand même un souci.

Ce que je voulais savoir c'est si, pour une raison X, ce comportement
s'observe uniquement sur mes postes (déjà, c'est sur tous les postes et
j'ai réinstallé l'userland donc la probabilité est faible) ou si tout le
monde l'observe partout ce qui signifie qu'il y a effectivement un souci
majeur.

Merci quand même.
--
Thierry Laronde (Alceste) <tlaronde +AT+ polynum +dot+ com>
http://www.kergis.org/  |  http://www.kergis.com/