Subject: Donation =?iso-8859-1?Q?=E0?= NetBSD...
To: Liste netbsd francophone <regional-fr@NetBSD.org>
From: None <tlaronde@polynum.com>
List: regional-fr
Date: 01/04/2005 11:53:03
Hello,

N'ayant pas contribué en code, je souhaitais contribuer au moins en
fonds (limités).

Le passage par Paypal ne m'enthousiasmait pas spécialement mais il y a
une option pour "virer" des fonds sans créer un compte. Cependant --- au
moins avec une adresse en France et pour moi --- cela ne veut pas
fonctionner.

Est-ce que quelqu'un est parvenu à virer quelque chose chez NetBSD
foundation sans créer un compte Paypal ?
Est-ce que NetBSD envisage d'avoir une antenne européenne pour les
dons ?

Contribuer par chèque pour engraisser essentiellement les banques au
passage, c'est non.

Avis bienvenu.
--
Thierry Laronde (Alceste) <tlaronde +AT+ polynum +dot+ com>
http://www.kergis.org/  |  http://www.kergis.com/