Subject: Re: espece de port, va...
To: None <regional-fr@netbsd.org>
From: Serge Basterot <blouk@blouk.net>
List: regional-fr
Date: 01/03/2005 16:31:55
Quentin Garnier wrote:

> "off".  La ligne qui t'intéresse est celle de "console".

> Note le '9600' dans la ligne ci-dessus (et si pour "console",
> ça dit "Pc", c'est du 9600 aussi).

Je crois que je me suis mal exprimé les fichiers dont je parle sont ceux
de la machine à partir de laquelle je tente de me connecter et non ceux
du soekris. Donc le tty00 sur lequel j'ai branché le câble

En passant le paramètre -s 19200 à cu ça passe par dessus le 9600 du
fichier de conf avais-je compris, non ? La machine sur laquelle je dois
me connecter est, elle, configurée pour accpeter du 19200.

> Et tu espères vraiment que je vais croire que c'est un NetBSD?

Heu non, non au-dessus c'est bien un Open mais je me connecte depuis une
machine NetBSD.

D'ailleurs à ce sujet, j'ai perdu un bookmark vers une page de Jan
Schauma je crois expliquant comment faire un mini système NetBSD sur un
petit périph de stockage, genre CF. Si quelqu'un a ça quelque part... je
n'arrive plus à le retrouver.

Merci,

--
Serge