Subject: Re: Pour Quentin Garnier et Pinelli Thierry
To: Eric Delcamp <eric.delcamp@free.fr>
From: None <cube@cubidou.net>
List: regional-fr
Date: 11/08/2004 12:04:40
On Mon, Nov 08, 2004 at 11:49:47AM +0100, Eric Delcamp wrote:
> Au cas ou vous n'auriez pas remarqué, vous etes les seuls dans une liste
> de diffusion a parler de la sorte.

s/de la sorte//.  C'est pas comme si le post par semaine sur regional-fr
permettait de faire des statistiques.

> Thierry a soulever un probleme (bmake ne semble pas exister sous Linux,
> ou les makefile ne sont pas compris par ce make). Jusque la, tout le
> monde peut comprendre. Meme si c'est un probleme Linux, cela s'applique

Il n'y a toujours pas de descriptif clair du probleme.  Sans ca, c'est
juste du FUD.

> aux packages NetBSD (qui pretendent pouvoir etre compilé sous Linux).
> La dessus, je trouve le ton de Quentin franchement déplacé, et ses
> remarques bien maladroites. Si tu n'a pas envie de perdre ton temps, ne
> répond pas et personne ne t"en voudra. Sinon, soit constructif.

Je reponds parce que s'il y a un bug, il faut le corriger.  Maintenant, il
me parait evident qu'il n'y jamais eu de bug a proprement parler.

Quentin Garnier.