Subject: Re: Sondage pour un mini "Call for Papers" pour Solutions Linux 2005
To: None <regional-fr@NetBSD.org>
From: Marc Baudoin <babafou@babafou.eu.org>
List: regional-fr
Date: 11/08/2004 11:26:14
PINELLI Thierry SGAP Marseille <thierry.pinelli@interieur.gouv.fr> écrit :

> Monday, November 8, 2004, 10:45:30 AM, you wrote:
>
> ccn> C'est a toi de voir si
> ccn> tu veux le signaler ou pas.
>
> Je n'ai pas à signaler les problèmes Linuxiens à une liste NetBSD.

Alors pourquoi avez-vous commencé ?

> Car il s'agit de problèmes _Linuxiens_ au cas où tu n'aurais pas
> compris.

Sans trace du problème, il est difficile d'établir un diagnostic,
ni même de comprendre ce qui se passe. C'est comme téléphoner au
docteur et lui dire : docteur j'ai mal, sans plus de précisions.
En l'occurrence, je me garderais bien d'affirmer qu'il s'agit
d'un problème de telle ou telle nature sans même savoir de quoi
il retourne.

Losque vous signalez un problème, merci d'inclure des éléments
(dans notre cas, par exemple, la commande tapée et le résultat
affiché) permettant au pire de le reproduire, au mieux de
commencer à le comprendre.