Subject: Re: Sondage pour un mini "Call for Papers" pour Solutions Linux 2005
To: None <regional-fr@NetBSD.org>
From: None <cube@cubidou.net>
List: regional-fr
Date: 11/08/2004 10:45:30
On Mon, Nov 08, 2004 at 10:36:23AM +0100, PINELLI Thierry SGAP Marseille wrote:
> Hello cube,
>
> Monday, November 8, 2004, 10:32:44 AM, you wrote:
>
> ccn> On ne doit vraiment pas etre sur la meme longueur d'onde.  Quand tu auras
> ccn> vraiment quelque chose a dire, tu me rappelleras.
>
> C'est toi qui a dit que cela fonctionnait sous Linux.
> J'ai simplement parlé de mon expérience.

Ton experience?  Tu n'as rien dit d'explicite.  Je te demande s'il y a un bug
et tu me reponds que "c'est marrant".  Maintenant, il faut bien que tu
comprennes que ce n'est certainement pas la bonne facon pour voir un bug
corrige.

> Je cite :
>
> "Je propose de faire une presentation de pkgsrc, car non seulement ca vient du
> monde BSD, mais en plus on peut meme l'utiliser sur Linux."
>

> Merci d'être un peu moins insultant.
> Evite les "tu me rappelleras" parfaitement prétentieux

Je deteste perdre mon temps, et ca ne s'arrange pas dans ce thread.

Maintenant, soit il y a un bug, soit il n'y en a pas.  C'est a toi de voir si
tu veux le signaler ou pas.  Mais se contenter de donner ce genre d'information
c'est tout simplement inutile et stupide, ca n'aide personne.

Quentin Garnier.