Subject: Re: cdrom =?ISO-8859-15?Q?pr=E9ss=E9_de_NetBSD?=
To: None <regional-fr@NetBSD.org>
From: Eric Delcamp <eric.delcamp@free.fr>
List: regional-fr
Date: 10/11/2004 18:13:05
Magnifique attitude que celle la !
L'ouverture d'esprit semble ne pas aller de mise avec l'Open source.
C'est bien singulier et particulierement déplacé. L'effort d'aller vers
les autres est evidement plus difficile que de se recroqueviller sur
soi-meme, c'est ainsi que commence les guerres.
Mais quand on lit le message de Kwame Yamgnane qui frolle l'elitisme le
plus total, je crois bien qu'une partie des utilisateurs NetBSD de cette
liste n'ont rien a voir avec l'esprit de ce systeme. Je vous encourage
donc a chercher dans les fondements de NetBSD ce qui fait sa force, et
de vous en inspirer pour avoir un esprit plus concilliant.