Subject: Re: cdrom =?iso-8859-1?Q?pr=E9ss?=
To: None <regional-fr@NetBSD.org>
From: Kwame Yamgnane <kwame@gahan.org>
List: regional-fr
Date: 10/11/2004 12:13:23
Je suis a 100% d'accord avec toi. Moi personnellement je pense meme que moins on est a utiliser NetBSD moins on aura de problemes.

J'avais participe a la sortie de la 1.3 (que d'ailleur j'avais toujours en prod il y a peine 1ans :-) a la discu pour la sortie de FDISK.

Cette commande si on sait l'utliser permet au user "moyens" d'installer un Net.

Alors qu'a l'epoque on utilisait Emacs ! Et oui un bon gros emacs de sa MBR. La version warrior qui empeche l'utilisateur Lambda d'utiliser notre bon NetBSD... voila a l'epoque j'avais deja vote contre, alors un CDROM presse dans linux mag !

Pour ce coltiner ensuite sur la liste des users de Debian et Mandrake qui ce prennent pour des info par qu'ils connaissent apt-get et rpm je sais pas quoi.... et qui vont nous poser la question de savoir a quoi sert la commande disklabel.

Non non et non !

A part ca qui serait partant pour un resto/bar Mercredi a Paris kkpart ?

histoire de debuter le plus interressant de l'informatique : Bistro-Info !

Kwame

--
In girum imus nocte et consumimur igni