Subject: Re: cdrom =?iso-8859-1?q?pr=E9ss=E9_de?= NetBSD
To: Liste netbsd francophone <regional-fr@NetBSD.org>
From: jcm <j.monnard@free.fr>
List: regional-fr
Date: 10/09/2004 03:26:42
Le samedi 9 Octobre 2004 03:03, tlaronde@polynum.com a =E9crit=A0:

> [...]
le
> avec les floppies et augmenter les capacit=E9s du syst=E8me =E0 la demand=
e (si
> le probl=E8me ce sont vraiment les fichiers sur le CD --- AMHA ce n'est
> pas le plus probable ---, d=E8s lors qu'il y a possibilit=E9 directement =
ou
> indirectement [par un autre poste] d'acc=E9der aux ressources Internet,
> il n'y a pas de probl=E8me, il n'y a que des solutions...) ;
>
> 4) Et qu'une doc en fran=E7ais existe d=E9j=E0, c'est l'ouvrage d'Emmanuel
Je l'ai d=E9ja achet=E9 (faut simplement que je le retrouve, vu que le lisa=
nt=20
souvent, je ne sais plus ou je l'ai d=E9pos=E9 la derni=E8re fois).

Ceci dit je pense aussi au probl=E8me de ceux qui n'ont pas le haut d=E9bit=
, ou=20
des lecteurs de dvd qui ne lisent pas bien les cdrom grav=E9s.

> A+

=2D-=20
J-Ch Monnard