Subject: Re: cdrom =?iso-8859-1?Q?pr=E9ss?=
To: Eric Delcamp <eric.delcamp@free.fr>
From: None <tlaronde@polynum.com>
List: regional-fr
Date: 10/09/2004 03:03:12
On Sat, Oct 09, 2004 at 01:36:59AM +0200, Eric Delcamp wrote:
> Par exemple, pour la sortie imminente de NetBSD 2.0 ?
> Cela serait une bonne idée.

Mon avis à moi adopté à l'unanimité plus ma voix c'est que :

1) S'il devait y avoir une décision comme celle-ci, elle devrait émaner
de développeurs NetBSD (donc pas moi par exemple), parce que le résultat
va être un effondrement du ratio signal/bruit (qui est élevé sur les
listes NetBSD précisément parce que « no hype ») ; ce serait un bien
mauvais service à rendre aux développeurs que de leur refourguer un
service après vente non sollicité ;

2) Et si c'est pour aboutir au ratio signal/bruit de Debian, non merci
[ça c'est en guise de bonjour amical à Stéphane Bortzmeyer :)]. En ce
qui me concerne, j'ai déjà donné ;

3) Et que la bonne solution c'est de compléter la doc, donc d'identifier
le problème avec X et de décrire comment installer une distrib minimale
avec les floppies et augmenter les capacités du système à la demande (si
le problème ce sont vraiment les fichiers sur le CD --- AMHA ce n'est
pas le plus probable ---, dès lors qu'il y a possibilité directement ou
indirectement [par un autre poste] d'accéder aux ressources Internet,
il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions...) ;

4) Et qu'une doc en français existe déjà, c'est l'ouvrage d'Emmanuel
Dreyfus chez Eyrolles.

A+
--
Thierry Laronde (Alceste) <tlaronde +AT+ polynum +dot+ com>
http://www.kergis.org/  |  http://www.kergis.com/