Subject: cdrom =?iso-8859-15?q?pr=E9ss=E9_de?= NetBSD
To: Liste netbsd francophone <regional-fr@netbsd.org>
From: jcm <j.monnard@free.fr>
List: regional-fr
Date: 10/08/2004 20:55:49
Lorsque j'ai voulu installer NetBSD sur une petite machine, j'ai remarqu=E9=
 que=20
ce n'=E9tait pas si difficile, mais je me suis toujours arr=E9t=E9 =E0 la=20
configuration de X.
En fait j'ai 2 explications, en plus de mon faible niveau sur ce sujet.
1=B0 machine pas compatible Xfree86

2=B0 Fichiers abim=E9s, ou cdrom trop vite grav=E9.

J'ai l'impression que l'on ne peut pas trouver un cdrom pr=E9ss=E9 d'instal=
lation=20
de NetBSD.

Cela ne vaudrait il pas le coup de s'entendre avec Linux mag, =E0 ce sujet.
En fait j'en avais parl=E9 au r=E9dacteur en chef il y a quelques mois.

Pour justifier une telle parution, il faudrait un =E9v=E9nement, par exempl=
e une=20
nouvelle version, et/ou que des gourous, =E9crivent des articles.

Qu'en pensez vous?
=2D-=20
J-Ch Monnard