Subject: Existe-t-il une font =?iso-8859-1?Q?consol?=
To: Liste netbsd francophone <regional-fr@NetBSD.org>
From: None <tlaronde@polynum.com>
List: regional-fr
Date: 10/03/2004 03:41:31
Bonjour,

Existe-t-il une version d'une font console permettant d'avoir tous les
caractères accentués en majuscules ? A moins que je m'y prenne mal
je n'ai que le É (et le Ç, bon mettons qu'il est accentué en bas) et que
nenni pour les versions du A, le E circonflexe ou grave, le U
circonflexe et j'en oublie peut-être.

Y-a-t-il quelque part la solution magique ?
Où peut-on trouver éventuellement les définitions du format des fichiers
bitmaps pour composer les glyphes manquants ?

TIA
--
Thierry Laronde (Alceste) <tlaronde +AT+ polynum +dot+ com>
http://www.kergis.org/  |  http://www.kergis.com/