Subject: Re: =?iso-8859-1?Q?red=E9marrage_probl?=
To: None <regional-fr@netbsd.org>
From: Serge Basterot <serge.basterot@free.fr>
List: regional-fr
Date: 06/29/2004 17:48:32
Jean-Edouard BABIN wrote :

> C'est pour  ça aussi que  j'avais demandé la  marque de la  CM, si
> c'est un truc  exotique, il y a peut être  aussi un fonctionnement
> exotique... Apres si c'est une asus, abit & co ca laisse songeur

La  CM est  une @$£!?#&  de chipset  VIA (KM400)  avec tout  intégré
(ethernet, son, vidéo). Je ne sais pas si ça peut t'avancer.

Mais comme  j'ai dit précédemment  je laisse tomber  pour l'instant,
j'ai autre  chose à  faire sur un  autre OS en  ce moment  sur cette
machine.  Mais je  ne désespère  pas  de réinstaller  Net plus  tard
dessus surtout que je  n'ai eu aucun problème avec il  y a encore un
mois et sur plusieurs versions  (stable, beta, current). En tout cas
merci pour vos réfléxions conjuguées :)

--
Serge