Subject: Re: red=?ISO-8859-1?B?6Q==?=marrage probl=?ISO-8859-1?B?6SA=?=
To: None <regional-fr@netbsd.org>
From: Jean-Edouard BABIN <listes@jeb.com.fr>
List: regional-fr
Date: 06/29/2004 17:33:27
Hum ok je vois,

Y peut pas avoir un truc genre le bios check le MBR (la MPT peut etre) dans
tous les cas, m=EAme en bootant sur une disquette ? Genre pour v=E9rifier que l=
DD est pas out ou un truc comme ca ?

C'est pour =E7a aussi que j'avais demand=E9 la marque de la CM, si c'est un tru=
exotique, il y a peut =EAtre aussi un fonctionnement exotique...
Apres si c'est une asus, abit & co ca laisse songeur

--=20
Jean-Edouard BABIN
Mail: Jeb@jeb.com.fr
Web : www.Jeb.com.fr