Subject: Re: =?iso-8859-1?Q?red=E9marrage_probl=E9m?=
To: None <regional-fr@netbsd.org>
From: Kwame Yamgnane <kwame@gahan.org>
List: regional-fr
Date: 06/23/2004 12:16:41
Ce qui est super bizarre dans ton histoire c est que meme a partir d'un disquette tu demarres pas c'est bien ca ?

Quand tu boot sur une disquette et que tu lui demande de lancer ton systeme sur le disque ca donne quoi ?

Parceque dans ce cas la ca veut bien dire que c'est un probleme avec ta MBR, mais plustot un probleme avec tes secteurs de boot sur ton NetBSD.

Donc peux tu confirmer qu'avec une Disquette (qui remplace la MBR....) tu boot pas non plus ?

--
In girum imus nocte et consumimur igni