Subject: =?iso-8859-1?Q?Re:_red=E9marrage_probl=E9matique?=
To: None <serge.basterot@free.fr>
From: Gilbert Fernandes <gilbertf@netbsd-fr.org>
List: regional-fr
Date: 06/21/2004 23:06:33
> Ben non, je pense pas, y'a que Net sur ce disque dur.

bigre alors.. :/

> 0: NetBSD (sysid 169)
>     start 63, size 80293185 (39206 MB, Cyls 0-79656), Active

bon deja la c'est bon. tu as bien fait le skip de la
premiere piste (= les premiers 63 secteurs) qui sont
reserves.

>  a:   1229760        63     4.2BSD
>  b:    819504   1229823       swap
>  c:  80293185        63     unused
>  d:  80293248         0     unused
>  e:  14336784   2049327     4.2BSD
>  f:   2048256  16386111     4.2BSD
>  g:  61858881  18434367     4.2BSD

on a bien le swap qui suit a sans se recouvrir, ensuite
ta partition e puis f et g. tout ca me semble bon.

soit ca merde au niveau bios soit au niveau du boot
loader. tu as utilise sysinst et tu as installe les
bootblocks via l'installeur ?

tu pourrais essayer d'installer une autre version
de netbsd depuis releng.netbsd.org ?

moi sur mon portable j'ai un snapshot 2.0F qui date
de quelques jours. tu pourrais tenter d'installer
celui-ci :

ftp://releng.netbsd.org/pub/NetBSD-daily/current/200406190000/i386/

si ca change rien une version anterieure. faut
voir si ya eu des changements dans le boot loader
mais c'est zarbi ton probleme effectivement :p

--
Gilbert Fernandes