Subject: Re: Rencontres mondiales du logiciel libre 2004
To: Pierre-Philipp W. Braun <ppwb@club-internet.fr>
From: Emmanuel Dreyfus <manu@netbsd.org>
List: regional-fr
Date: 06/09/2004 00:51:28
Pierre-Philipp W. Braun <ppwb@club-internet.fr> wrote:

> huh? c'est quoi comme mailer? connais pas.

Le meilleur newsreader, sans conteste. C'est aussi un bon logiciel de
courrier, bien positionn=E9 =E0 l'intersection des philosophies Unic et mac=
.

> ah oui parce qu'en plus de contribuer et venant plus en apportant du
> matos, on doit en plus payer pour l'achat de posters etc. *g* je blague,
> il s'agit d'une contribution, n=E9cessaire =E0 l'advocacy de notre OS
> favoris!

Ouais, enfin si on arrive =E0 ne pas =EAtre d=E9ficitaire c'est quand m=EAm=
bien. L=E0 on va reutiliser les posters de SL2004, ca fera une economie.

--=20
Emmanuel Dreyfus
Il y a 10 sortes de personnes dans le monde: ceux qui comprennent=20
le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
manu@netbsd.org