Subject: Re: Rencontres mondiales du logiciel libre 2004
To: None <regional-fr@netbsd.org>
From: Serge Basterot <serge.basterot@free.fr>
List: regional-fr
Date: 06/07/2004 13:49:33
> je serais sur place  du 6 au 9 au soir et je  dois partir le 9. on
> aura un switch sur place donc si tu peux ramener un portable tu

Pas de portable, a moins que qq'un m'en donne un :), depuis le deces
premature du iBook.

Je pourrais  peut-etre aider a  installer des machines si  besoin et
tout simplement repondre aux questions (enfin celles qui seront dans
mes cordes).

> pourras te brancher dessus. je vais aussi installer (sauf si on me
> l'interdit) une borne wifi :)

Je  suis  membre  de  l'ABUL,  mais   je  ne  participe  en  rien  a
l'organisation des  lsm. Je  vais contacter quelques  personnes pour
voir ce qu'il en est du wifi.

--
Serj