Subject: Re: plus de ksh en 2.0
To: Serge Basterot <serge.basterot@free.fr>
From: Gilbert Fernandes <gilbertf@netbsd-fr.org>
List: regional-fr
Date: 05/01/2004 21:31:41
On Sat, May 01, 2004 at 05:39:12PM +0200, Serge Basterot wrote:

> Suite ?  mon update en  2.0 j'ai mon ksh  qui foire. Admettons  que je
> lance une commande comme ls, celle-ci est ex?cut?e mais le shell reste
> en suspens et le prompt ne  revient pas. avez-vous entendu parler d'un
> probl?me de ce genre ?

mm moi chu en 2.0D et j'utilise ksh, j'ai pas de probleme.
par contre ya 2 jours j'etais chez un ami qui a installe
netbsd (une 2.0x je crois) sur un ultra-portable a base de
mips et sous certains shells la moindre commande provoque
un gel de la machine. il a contacte zoulas et il nous
restait a compiler un kernel avec ddb + ddb on panic car
une fois la machine gelee pas moyen de basculer sur ddb
via alt-ctl-esc mais il etait tard (4-5 h du mat) et on a
pas pousse plus loin (surtout qu'il faut faire un cross
compil depuis une autre box, son hcpmips est trop trop
lent a compiler :/)

--
Gilbert Fernandes