Subject: Re: clavier en foutoir sous X
To: None <10.50@free.fr>
From: Serge Basterot <serge.basterot@free.fr>
List: regional-fr
Date: 02/04/2004 12:56:53
10.50@free.fr a =E9crit :

> Bon, xev ne  donne pas d'=E9v=E9nement quand tu appuies  sur les touches
> qui ne fonctionnent pas ? Pas de keycode ?

Rien  du  tout.  Et  en  d=E9commentant les  lignes  dont  j'ai  parl=E9es
pr=E9c=E9demment,  je n'acc=E8de  plus aux  combinaisons  =E0 base  de Ctrl=
  +
touches.

J'ai essay=E9 avec un autre clavier plus ancien et m=EAme probl=E8mes.

Sinon   j'ai  un   doute,  depuis   que  j'ai   ajout=E9  des   consoles
suppl=E9mentaires en 80x50  dans wscons.conf je ne peux  plus me logguer
sur screen0 que  j'ai laiss=E9e comment=E9e dans ce m=EAme  fichier. Je peux
=E9crire  mon login  mais  il ne  prend pas  en  compte, appremment,  le
mot-de-passe.  Aussi  je lance  startx  depuis  une autre  console,  y
aurait-il une relation de cause =E0 effet ?

Vincent: je  poste aussi  sur regional-fr,  chose que  j'avais oubli=E9e
lors de ma premi=E8re r=E9ponse.

--=20
Serj