Subject: Re: XFree CVS sur VIA
To: Serge Basterot <serge.basterot@free.fr>
From: None <gilbertf@netbsd-fr.org>
List: regional-fr
Date: 01/12/2004 17:03:12
> Dans un kernel GENERIC mtrr est déjà décommenté, mais pas PCTR.

zobe je me demandais si c'etait pas l'autre justement :)

> Par contre,  tu parlais  dans un  précédent post  de xfree  en version
> 4.3.99 903 et  n'est disponible sur le cvs que  la version 4.3.99 902.
> Donc, il faudrait  attendre la sortie de cette version  à moins que tu
> ne t'es trompé de nombre.

il n'y a pas erreur sur le nombre que je sache (l'info me venant d'un
developpeur xfree) mais il s'est peut etre trompe de son cote ? je n'ai
malheureusement aucune machine comme la tienne donc je peux pas vraiment
tester :/

--
Gilbert Fernandes