Subject: Re: support chipset VIA
To: None <gilbertf@netbsd-fr.org>
From: Serge Basterot <serge.basterot@free.fr>
List: regional-fr
Date: 01/09/2004 21:44:24
gilbertf@netbsd-fr.org a =E9crit :

> J'ai vu pas mal de news au sujet des ibook qui grillent.
> Ca doit dater d'il y a quelques jours mais c'est inquietant
> (j'ai offert un 12 " a ma soeur, il tourne encore et doit avoir
> deux ans maintenant). Aucune communication d'Apple ou prise en
> charge ? Il s'agit d'un vice cache on dirait puisque beaucoup de gens
> ont le probleme et la loi protege le consommateur en France contre
> les vices caches (donc meme si ta machine est plus sous garantie) :/

Moi aussi j'ai trouv=E9 =E7a =E9tonnant. Sans machine perso j'ai vendu au p=
lus
vite ce qui en restait. Quand on est "drogu=E9" au binaire, hein... Mais
je pense aussi au vice cach=E9. J'avais d=E9pass=E9 la garantie de 6 mois et
quand on pense au prix de la prolongation de garantie AppleCare (350
euros), c'est m=EAme pas la peine.

>=20
> Faut tenter sous current. Pour la video, il y a eu un probleme de
> detection de la memoire video dispo qui a ete corrige il y a peu
> de temps dans XFree 4.3.99.903 (en date de janvier 2004, c'est dire
> si c'est recent)

Bon =E7a y'est, j'ai la machine depuis hier soir et la 1.6ZG s'est
install=E9e comme un charme :) Je m'attelle d'abord =E0 la console et la
conf noyau, apr=E8s je verrai pour X.

Merci bien gilbert,

@+

--=20