Subject: Re: nouveau venution
To: None <regional-fr@netbsd.org>
From: Kwame Yamgnane <kwame@omatis.com>
List: regional-fr
Date: 01/07/2004 21:03:18
C'est une belle intention, tu peux poser ta question....

Moi je me poser la question de franciser notre version de l'approche de NetBSD ! Je vois deja les regard inquiet de certains : "il nous veux quoi le grand la ?" et bien tous simplement ce que nous francais savons mieux faire, boire un coup !

Aussi je propose d'organiser une rencontre dans un bar parisien pour discuter de l'avenir des OS libre dans le monde et une fois cette question completement esotherique degage, nous attaquer a la vrai question : Pourquoi avoir cree la commande  fdisk, alors que sans editeur de MBR on aurait moins eux d'utilisateurs de NetBSD et on serait reste entre gens civivlises capable d'editer la MBR sous emacs !

Kwame

--
Kwame Yamgnane - OMATIS
Directeur Technique