Subject: Re: nouveau venu
To: Philippe BERNARD <bsd29@free.fr>
From: None <gilbertf@netbsd-fr.org>
List: regional-fr
Date: 01/07/2004 01:21:27
> Nouveau venu sous netbsd (version 1.6.1 fraîchement installée),
> j'aimerais savoir s'il est possible de trouver de l'aide sur cette liste.

oui c'est possible. au pire tu peux poser ta question et on
la traduit en anglais pour la poster sur une mailing-list en
anglais. il y a pas mal de francais sous netbsd mais pas autant
que sur les mailing-list et quand on a une question technique
c'est parfois plus interessant de la poster sur une liste avec
un grand nombre de personnes, car la qualite des reponses peut
etre appreciable (et les reponses etant conservees avec les
questions ca permet d'alimenter un pool on-line de connaissances)

:-)

--
Gilbert Fernandes