Subject: PROPOSITION D'AFFAIRE
To: k_lethanie@latinmail.com <k_lethanie@latinmail.com>
From: Kassa Lethania <k_lethanie@latinmail.com>
List: pkgsrc-users
Date: 11/03/2007 15:06:53
--latinmail.com_ltwebml01.localdomain_1e28e4ba01c5348372f494c2543ecd89

Bonjour,
Nous ne nous connaissons pas vraiment mais dans la vie il faut savoir p=
rendre de risque voila pouquoi je me confie =E0 vous .
Je souhaiterais votre aide pour l'ex=E9cution d'une transaction financi=
=E8re.
Je desire investir dans votre pays:
-Dans la fabrication et la gestion de biens immobiliers=20
-Transport=20
-communication etc ...=20
Mais aussi continuer mon education scolaire dans votre pays.
J'ai =E0 pr=E9sent sept million deux cents cinquante mille dollars am=E9=
ricains (7,250,000 USA) herit=E9s de mon p=E8re defunt que je desire in=
vestir .Je voudrais bien solliciter votre aide en recevant ces fonds au=
pres de vous.
Pour des raison de securite et de stablite politique dans votre pays . =
En contre partie ,Je suis pr=E8te =E0 vous ceder 15% de toute la somme =
comme commission et efforts que vous fournirez si vous acceptez de m'as=
sister dans cette operation. Si vous desirez d'avantages d'informations=
 , veuillez bien me contacter.
En attendant votre r=E9ponse imm=E9diates=20
Que Dieu vous b=E9nisse
Respectueusement=20
                                  KASSA LETHANIA

Argentina vota. =A1Sigue las presidenciales! http://www.starmedia.com/n=
oticias/especiales/eleccionesargentina.html
--latinmail.com_ltwebml01.localdomain_1e28e4ba01c5348372f494c2543ecd89--