Subject: NetBSD, vlc et la FreeBox
To: None <netbsd-docs-fr@NetBSD.org>
From: Joel CARNAT <joel@carnat.net>
List: netbsd-docs-fr
Date: 07/23/2007 16:34:06
--SLDf9lqlvOQaIe6s

Salut,

sur un -CURRENT (4.99.24), j'ai compli=E9 vlc-0.8.5nb5.
si je le lance avec les param=E8tres fourni par le package
freeplayer/linux de free, en enlevant les quelques param=E8tres qui ne
sont pas accessibles avec ma version de VLC, tout se passe bien jusqu'au
moment ou je lance la lecture d'un fichier video. A ce moment, vlc part
en core dump.

quelqu'un aurait des tweaks pour faire fonctionner le freeplayer ou
directement vlc (ou autre) avec la freebox ?

Merci,
	Jo

--SLDf9lqlvOQaIe6s

--SLDf9lqlvOQaIe6s--