Subject: Re: Le site de NetBSD.org/fr n'est pas a jour.
To: None <netbsd-docs-fr@netbsd.org>
From: Ulrich Etile <timeox@gmail.com>
List: netbsd-docs-fr
Date: 12/21/2005 15:48:56
------=_Part_2433_33335997.1135176536000

Bonjour,

Je suis en train de mettre la page des changements et des nouvelles =E0 jou=

Seulement, je prefere envoyer le fichier apres la sortie de NetBSD 3.0 ( qu=
va arrive bientot )...

Mais vous pouvez toujours traduire l'annonce de la sortie de NetBSD 3.0
comme le dit Jan Schaumann ici :
http://mail-index.netbsd.org/netbsd-docs-fr/2005/12/18/0000.html
Si cela vous interresse, envoyez un message comme quoi vous dites que vous
traduisez cette page ( cela =E9vite =E0 d'autre traducteur de traduire en m=
=EAme
temps cette page )

Voila, soyez patient et peut-etre bonne traduction ! ;)

------=_Part_2433_33335997.1135176536000

Bonjour,<br>
Je suis en train de mettre la page des changements et des nouvelles =E0 jou=
r ...<br>
Seulement, je prefere envoyer le fichier apres la sortie de NetBSD 3.0 ( qu=
i va arrive bientot )...<br>
Mais vous pouvez toujours traduire l'annonce de la sortie de NetBSD 3.0<br>
comme le dit Jan Schaumann ici : <a href=3D"http://mail-index.netbsd.org/ne=
tbsd-docs-fr/2005/12/18/0000.html">http://mail-index.netbsd.org/netbsd-docs=
-fr/2005/12/18/0000.html</a><br>
Si cela vous interresse, envoyez un message comme quoi vous dites que
vous traduisez cette page ( cela =E9vite =E0 d'autre traducteur de traduire
en m=EAme temps cette page )<br>
Voila, soyez patient et peut-etre bonne traduction ! ;)<br>

------=_Part_2433_33335997.1135176536000--