Subject: Re: Le site de NetBSD.org/fr n'est pas a jour.
To: Ulrich Etile <timeox@gmail.com>
From: Luc DESFOSSES <desfosses.luc@wanadoo.fr>
List: netbsd-docs-fr
Date: 12/21/2005 16:22:59
Merci beaucoup...!

Le but n'etait pas de critiquer que la page ne soit
pas =C3=A0 jour, mais je souhaitais juste aider.

Je vais voir pour traduire d'autre chose.
Je vois que ce n'est pas le boulot qui manque:

http://www.netbsd.org/~minskim/htdocs/stat/

http://www.netbsd.org/~minskim/htdocs/stat/fr.html

Je vais m'y mettre des se soir. (j'espere)

merci.