Subject: Re: [netbsd-docs-fr]D?marrage de la traduction du port cobalt
To: NetBSD-FR <netbsd-docs-fr@guinness.cs.stevens-tech.edu>
From: Adrien Auzanneau <ada@netbsd-fr.org>
List: netbsd-docs-fr
Date: 12/10/2002 09:43:32
Bonjour tout le monde,

On (09/12/02 22:01), Eric Jacoboni wrote:

> Julien> Comme vous l'aurez compris dans le titre, je d?bute la
> Julien> traduction du port NetBSD/cobalt d?s maintenant

Bon courage. :)

> J'en profite pour rappeler que j'ai traduit le port NetBSD/i386
> depuis d?j? un bout de temps, et que c'est silence radio depuis...

Oui, j'ai moi aussi 3 docs en attente qui ont deja été relu...

> Si je peux me permettre, ce n'est pas tr?s efficace, tout ?a...

Je dois reconnaitre que la ca chie un peu.

Il semblerai que Guillain soit très occupé, il y a des périodes comme
ca.

Par conséquent je vous invite tous a me mailer dès aujourd'hui vos
documents traduits en me précisant si ils ont été relus ou non.

Dans l'attente, bonne journée à tous.

--
Adrien Auzanneau.
http://ada.netbsd-fr.org/