Subject: [netbsd-docs-fr]Re: Besoin d'aide ?
To: Eric Jacoboni <jaco@scrogneugneu.org>
From: Adrien Auzanneau <ada@dokidenki.com>
List: netbsd-docs-fr
Date: 11/04/2002 14:46:16
Le Lun 04/11/2002 =E0 13:09, Eric Jacoboni a =E9crit :
> Salut,
>=20
> J'ai quelques disponibilit=E9s et je suis pr=EAt =E0 donner un coup de ma=
in
> pour les traducs (site web ou autre).
Bonjour,

Bienvenue dans notre joyeuse =E9quipe de traduction.

Je crois qu'il va falloir qu'on commence a s'organiser. ;o)

Je te sugg=E8re de t'abonner a la ML:=20
http://guinness.cs.stevens-tech.edu/mailman/listinfo/netbsd-docs-fr

Soit tu souhaites prendre un charge quelque chose de pr=E9cis.
(par exemple tu tiens a t'attacher aux trads li=E9es a l'architecture
sparc...)
Soit cela t'importe peu. Dans ce cas, je pourrais te donner un document.
Puis une fois le doc traduit, tu le passerai a un relecteur.

Sinon, si tu as peu de temps tu peux toujours relire des documents.

Pour ce qui est du site web, si tu souhaite participer, je te laisse
voir avec le webmaster: imil@netbsd-fr.org

N'h=E9site pas a utiliser la ML pour poster toutes tes questions.

Bonne journ=E9e.

--=20
Adrien Auzanneau
http://www.netbsd-fr.org/
gpg: C369 AFBB 3A95 4F89 1534 FE64 AB64 E069 6FD6 7F64