Subject: [netbsd-docs-fr]Nouveau Site Web
To: netbsd-fr <netbsd-docs-fr@guinness.cs.stevens-tech.edu>
From: Adrien Auzanneau <ada@dokidenki.com>
List: netbsd-docs-fr
Date: 10/29/2002 18:23:48
Bonsoir tout le monde,=20

Tout d'abord je souhaiterai remercier (une fois de plus) iMil pour le
devel du nouveau site mais aussi pour son _hebergement_ .=20

Sinon pour les "critiques" persos:=20
Je verrai bien une police un poil plus grosse, un fond plus fonc=E9 pour
que ca ressorte mieux. (le fond clair me defonce un peu les yeux)=20
Un gris clair .... pkoi pas, a voir.=20

Et pis le logo en bas a droite, je le verrai bien en couleur (rouge)
pour bien contraster et qu'il pointe sur:=20
http://www.netbsd-fr.org/mirror/fr/
et non sur http://www.netbsd.org/

Et pis comme deja dit sur irc, je pensse qu'il faudrait ajouter un lien
vers cette ML. Dans l'attente d'avoir les notres. (lists.netbsd-fr.org
pour bientot)

A suivre...

Bonne soir=E9e.

--=20
Adrien Auzanneau
http://www.netbsd-fr.org/
gpg: C369 AFBB 3A95 4F89 1534 FE64 AB64 E069 6FD6 7F64