Subject: Re: [netbsd-docs-fr] MaJ du site francais
To: NetBSD-FR <netbsd-docs-fr@cs.stevens-tech.edu>
From: ADrien Auzanneau <ada@darksnow.org>
List: netbsd-docs-fr
Date: 05/30/2002 17:00:22
--=-7HtZA4K+vQvzO1Gfl9l5

Le Jeu 30/05/2002 =E0 16:35, Guillain a =E9crit :

> Bonjour,
>=20
>    Tu as raison, il faut nous structurer.
>    En ce moment, il y a pas mal de pages en fran=E7ais (oui, c'est moi qu=
i ai tout traduit mais le site n'est pas utilisable car beaucoup de liens p=
ointent vers rien du tout (en particuler sur les diff=E9rents portages et s=
ur certaines doc).
>    Donc le mieux est de commencer par modifier toutes les pages concern=
=E9es pour que le site fran=E7ais puisse r=E9ellement =EAtre en ligne.
>    =C7a, je m'en charge.
>=20
>    Ensuite, comme je me suis interrompu quelques mois, les pages existant=
es ne sont plus tr=E8s =E0 jour. ADrien, je te propose donc de commencer pa=
r =E7a. Je vais passer en revue les pages du r=E9pertoire Documentation/ et=
 t'indiquer celles qu'il faut revoir.
>=20
>    Si tu es d'accord, je commence tout de suite.

ok ca a le merite d'etre clair. :)
Bon par contre moi j'ai des problemes de machines en ce moment, j'ai
sacrifi=E9 plusieurs de mes box pour en faire des routeurs et du coup j'ai
plus de station NetBSD.

Je pensse qu'il y a pas de soucis a ce que je bosse sous ma box FreeBSD.
(un cvs et un vim sont toujours un cvs et un vim ;o)

 Toutefois j'ai de grandes difficult=E9es avec le CVS netbsd.org

Le mirroir francais j'en parle mm pas tellement que ca merde, bref
j'arrive tant bien que mal a faire qqch avec le mirroir .de.

Si tu as une recete miracle je suis preneur, ou peux tu simplement me
mailer _ta_ methode.
J'ai demander a d'autres personnes, jamais qq1 fait la meme chose de la
mm maniere sous cvs ;)  si toi tu as un truc qui marche je suis preneur.

En gros une methode clean pour recup tout ce qu'il faut de la doc.

Merci d'avance.

@+

--=20
ADrien Auzanneau=20
gpg:  C369 AFBB 3A95 4F89 1534  FE64 AB64 E069 6FD6 7F64

--=-7HtZA4K+vQvzO1Gfl9l5

--=-7HtZA4K+vQvzO1Gfl9l5--