Subject: Un site plus rentable
To: None <current-users@netbsd.org>
From: None <tdinc@caramail.com>
List: current-users
Date: 10/21/2002 12:49:44
Ceci n'est pas un spam=2E  pour retirez votre courriel de la liste=3A
tdinc=40caramail=2Ecom sujet =3A remove + votre adresse
Bonjour=2C

Aujourd'hui je vous =E9cris pour vous =E9crit pour vous aider =E0=
 rentenbaliser
votre site Internet=2E  Comme plusieurs entreprises que j'ai conseill=E9es=
 dans
le pass=E9 vous avez d=E9pens=E9 plusieurs milliers de dollars pour faire
conna=EEtre votre entreprise sur Internet=2E  Un site Web=2C l'h=
=E9bergement=2C
etc=2E  Mais vous attendez toujours les r=E9sultats=2E

C'est parce que vous ernegie n'ont pas =E9t=E9 mis au bon endroit=2E =
 Depuis 6
ans dont j'aide diverses compagnies =E0 rentabiliser leur investissement
Internet=2E  Avec le temps j'ai d=E9velopp=E9 des techniques et des outils=
 qui
permettent d'augmenter consid=E9rablement l'achalandage de votre site=2E =
 Avec
mon =E9quipe=2C nous sommes en mesure de faire voir et conna=EEtre votre=
 site
Internet=2E

Gr=E2ce au r=E9f=E9rencement dans les moteurs de recherches majeurs et =E0=
 nos
outils technologiques qui augmentent la qualit=E9 et le d=E9gr=E9ent de
visibilit=E9 dans ces moteurs=2C votre site pourra =EAtre vu par plus=
 d'acheteurs
potentiels=2E

Saviez-vous que les moteurs de recherches sont la source la plus=
 importante
de trafic Internet=3F Saviez-vous qu'en =E9tant mal r=E9f=E9rence votre=
 entreprisse
perd des sommes consid=E9rables=3F  Qu'allez-vous faire pour rentebalisser=

votre site Internet=3F Allez-vous laisser dormir des milliers de dollars
d'investissement=3F

Pour seulement 149=2E99$ notre =E9quipe r=E9f=E9rencera votre site dans=
 les moteurs
de recherche les plus importants=2C de plus nous h=E9bergeront=
 gratuitement
votre site pour une p=E9riode de 6 mois=2E  Allez-vous rentabiliser votre=
 site
Internet=3F

Contactez-nous par t=E9l=E9phone pour profiter de cette offre=3A
Tech-Domaine =28514=29244-6747
tdinc=40caramail=2Ecom